Prendre le temps à Taganga
La route vers Taganga est montagneuse et sinueuse, et en vaut tous les détours.
Nous nous sommes super bien logés au sommet d'une des collines — ce qui nous permettait d'admirer le petit village d’en haut. Une petite marche abrupte nous était requise pour nous rendre à notre appartement. Un effort bien récompensé une fois arrivé, juré craché! Les paysages m’ont rappelé ceux de la côte Amalfitaine et Cinque Terre en Italie, mais en moins colorés.
Dominique a beaucoup travaillé à Taganga. Pour cette raison, nous y sommes restés longtemps à simplement profiter du magnifique appartement et de notre terrasse privée, trouvé sur Air B&B. J’ai lu, fait beaucoup de photo et j’ai pris le temps d’observer et d’écouter les gens vivre.
À part la plongée à Taganga, nous n’avons pas fait d’activités. J’aurais aimé faire le trek de la Ciudad perdida, mais je n’ai pas réussi à convaincre Dominique de partir quatre jours en montagne sans Wi-Fi et coût pour y participer en mode organisé était assez important.
J’invites les voyageurs à explorer ce petit village de pêcheur.
À part de la plongée à Taganga, nous n’avons pas fait d’activités. J’aurais aimé faire le trek de la Ciudad perdida, mais je n’ai pas réussi à convaincre Dominique de partir quatre jours en montagne sans Wi-Fi en plus du cout important pour y participer en mode organisé.